lundi 5 octobre 2015

MARDI 6/10/2015


MAISONS-LAFFITTE - R1 C3 - 13H50

 Prix des Aunettes
Plat - 1200M LD - 60000€ - 18 Partants


1
7
H6
61
-
43
-
-
2
14
H8
59,5
-
41,5
-
-
3
6
H8
59,5
-
41,5
-
-
4
Totxo  Logo oeilleres
11
M7
58,5
-
40,5
-
-
5
16
H8
58,5
-
40,5
-
-
6
17
F4
58,5
-
40,5
-
-
7
4
H5
57,5
-
39,5
-
-
8
18
H11
57
-
39
-
-
9
Oromo (E1)
9
H4
56,5
-
38,5
-
-
10
15
H5
56,5
-
38,5
-
-
11
12
F3
56,5
-
39
-
-
12
2
H9
56
-
38
-
-
13
5
F3
56
-
38,5
-
-
14
8
H7
56
-
38
-
-
15
13
F4
55,5
-
37,5
-
-
16
3
M3
55
-
37,5
-
-
17
Ghor  Logo oeilleres (E1)
10
H7
55
-
37
-
-
18
1
M5
55
-
37
-
-



Yves de Nicolay
Frascata (1) est rentré avec une atteinte à l'issue de sa dernière sortie. Tout est désormais rentré dans l'ordre et il a bien travaillé en vue de cette épreuve. Cependant, sa valeur ne lui laisse aucune marge de manœuvre dans les handicaps.

Mlle Chrystelle Cardenne
Ministre d'Etat (2) court de manière rapprochée mais il a l'air d'avoir bien récupéré de sa dernière sortie. Je le trouve en belle condition et il aura une piste ferme qu'il affectionne. Même si la distance peut être un peu longue, il a sa chance, au moins pour une place.

Sascha Smrczek
Quirinus (3) s'est très bien comporté en dernier lieu dans une épreuve similaire, n'étant battu que de peu. Il apprécie tout particulièrement ce parcours et s'entend bien avec Théo Bachelot. Tous les feux sont au vert. J'en attends encore une très bonne performance.

Ramón Avial-Lopez
Totxo (4) a eu un léger problème après sa dernière sortie et a dû ensuite être déclaré non partant. Tout est rentré dans l'ordre et il a repris de la fraîcheur. Vu ce qu'il a fait au travail, je me déplace avec des ambitions d'autant qu'il aime ce parcours.

Randolph Houthoofd
J'ai acheté Key to Passion (5) il y a peu. J'ai l'impression qu'il s'est bien adapté et je le trouve plaisant à l'entraînement; Il évolue à sa valeur et j'espère vraiment que la pluie fera son apparition. Si tel est le cas, il ne devrait pas être ridicule.

Sascha Smrczek
Winshine (6) effectuait une semi-rentrée en dernier lieu et avait besoin de retrouver le rythme de la compétition. Elle est compétitive à cette valeur et je vous conseille de ne pas l'oublier trop vite, surtout si le terrain venait à s'assouplir.

Ertürk Kurdu
Je suis ravi par les deux dernières victoires d'Elsie's Indian (7). Je n'ai désormais plus le choix des engagements. Certes, il monte de catégorie mais je le trouve en pleine forme en ce moment. J'espère seulement qu'il ne pleuvra pas trop car il aime le bon terrain.

Franck Forési
Calrissian (8) n'a pu bénéficier d'un parcours sur mesure lors de sa dernière sortie et la distance était sans doute un peu trop longue pour lui. Il retrouve un parcours qu'il affectionne et même s'il se fait vieillissant, il peut encore tirer son épingle du jeu.

Mathieu Boutin
Oromo (9) m'a fait plaisir dans la course clé à l'occasion de sa première sortie sous mon entraînement. Ce jour-là, il a fait preuve de courage. Il est resté en belle condition physique et j'espère le voir répéter à l'occasion du Quinté+ de ce mardi.

Mme Myriam Bollack-Badel
Royal Prize (10) avait sans doute besoin d'une course de rentrée dernièrement et il a peut-être eu un trop bon parcours. Il ne sera pas dérangé par le terrain et j'espère le voir se racheter. En tout cas, à l'entraînement, je le trouve un peu mieux.

L'avis du reporter
Power of The Moon (11) n'a pu se mettre en évidence lors de sa première sortie sous l'entraînement de Jean-Philippe Dubois sur une distance peut-être trop longue pour elle. De retour sur plus court, elle essaiera de refaire parler d'elle.

Jean-Vincent Toux
Bajan Tryst (12) vient de très bien se comporter ici-même sur un terrain qui n'était pas forcément à sa convenance; Si la piste reste ferme, il est certainement encore capable de jouer l'un des premiers rôles de ce Quinté+ car il est resté très bien.

Yohann Gourraud
See Your Dream (13) a réalisé de bons débuts dans les handicaps sur une distance sans doute trop longue pour ses aptitudes. Jugée sur ce qu'elle vient de faire, elle est compétitive à cette valeur. Elle a beaucoup de vitesse et l'arrivée de la pluie l'aiderait.

Mathieu Boutin
Stark Danon (14) a trouvé la distance beaucoup trop longue lors de sa dernière sortie. Je le présente ici car je n'ai pas trop le choix des engagements sur plus court. Je le trouve assez bien à l'entraînement et s'il fournit sa meilleure valeur, il peut bien faire.

Ludovic Gadbin
Pupa Di Saronno (15) a gagné très facilement sur le parcours qui nous intéresse lors de sa dernière sortie, nous étonnant même un peu. Elle a été lourdement pénalisée pour ce succès mais nous retentons le coup sur le même tracé. Elle a encore son mot à dire.

Tony Castanheira
Cela ne s'est pas très bien passé pour Snow and Ice (16) lors de sa dernière sortie car c'était très dur de revenir de l'arrière-garde. La distance plus courte l'avantagera mais j'ai besoin de le revoir courir afin de déterminer la suite de son programme.

Mathieu Boutin
Je m'attendais à mieux de la part de Ghor (17) lors de sa dernière sortie; Il n'était pas ridicule pour autant et j'espère qu'il pourrait cette fois terminer dans les cinq premiers car il est resté très bien à l'entraînement. Ce sera une question de bonne volonté.

Juergen Albrecht
Kool And The Gang (18) s'est imposé à Marseille-Borély à l'occasion de sa dernière course. En valeur 37, il est obligé de monter de catégorie. Je le trouve bien à l'entraînement et j'effectue ce long déplacement avec des ambitions pour les places. 

ARRIVEE : 15-6-2-17-10

             Au nom du club des vétérans du turf 
Je souhaite la bienvenue aux membres de L 'IMPERTINENT
Qui nous rejoignent. nous aussi sommes des anciens de
L'impertinent. Au passage je salue PHIL qui faisait un super
Travail
ROMULUS pourra quand il le désirera faire son billet à la suite de ma page
Amitiés a toutes et tous



32 commentaires:

  1. Hello,

    Merci pour l'accueil des réfugiés du turf impertinent ; )

    Les chevaux bien engagés dans les Quinté d’octobre : 6 (0) - 10 (8.7).
    En septembre : 1 (0.6) —> (et 6 - 10).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDF à jour pour le Quinté de mercredi (octobre et septembre).
      Le lien : https://drive.google.com/drive/folders/0B0JXnrOKvbjGcnFoVHBTWDlBSEU

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Ce n'est pas mon sport préféré le sprint ,sûrement une question de poids ou d'âges ou les deux .
    Les années précédentes me donne raison .
    10/15/17 en 2/4
    Rien ,on verra mercredi à Enghien
    À
    Rv

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cancan

    J'ai oublié bravo pour le 2/2 ce jour ...

    @ ..... plus

    Dalton51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais les bons engagements peuvent être traîtres…
      Du genre un tocard qui fait l'arrivé et des favoris aux fraises… Ou rien du tout…
      La glorieuse incertitude en fait…

      Supprimer
  4. Bonsoir, finalement à part le 11 d'Rv, il n'y avait pas grand chose à inventer ce lundi et on touche encore des clopinettes.

    Bravo à Vab et Dalton, sans oublier le 2/2 des chevaux de Cancan !

    Pas facile ce quinté de vitesse, je brille rarement dans ce genre d'épreuve avec mon prono...

    SELECTION

    10 ROYAL PRIZE
    12 BAJAN TRYST
    3 QUIRINUS
    4 TOTXO
    15 PUPA DI SARONNO
    -----------------------------------
    2 MINISTRE D'ETAT
    13 SEE YOUR DREAM
    6 WINSHINE

    Si np le 17 GHOR

    Toujours mes 8 chx au Multi7 combiné

    Bons jeux et encore merci pour l'accueil $$$

    RépondreSupprimer
  5. salut a tous
    bienvenue a tous
    pas de news de thod et magnum,deux bons,dommage
    course qui devrait payer
    apres etude, jai dix chevaux pour 3 voir 4 places
    1 3 4 6 8 9 10 14 15 18
    va falloir choisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assurement une course pour mimi

      Supprimer
    2. 1 3 9 10 6 14 18 15 tierce

      Supprimer
    3. Salut, J'ai lancé l'invit à Thod mais il est désormais très pris par ses activités pro, cependant il est possible qu'il passe un de ces 4. Par contre pas de nouvelles de Magnum depuis longtemps... si tu nous lis, bien le bonjour vroum vroum.

      Romulus

      Supprimer
  6. bonsoir
    merci pour l accueil......

    demain j'ose .....6 WINSHINE gagnant sec........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau pari Sandrine ;-))

      Bonne chance !

      Romulus

      Supprimer
    2. dommage pour la gagne mais joli placé quand même :-))))

      Supprimer
    3. Bonjour Sandrine,

      Bravo pour le 6 bien caché ..;

      @ ........... plus

      Supprimer
  7. BONJOUR
    J'AI MIS SUR LA PAGE "CHAT" LES AVIS DE JOURNALISTES si cela peut aider
    Faire un clic sur CHAT en haut de la page

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    DUR DUR
    je tente un bon multi
    3/10/13/17/18/6/1

    RépondreSupprimer
  9. Yo la famille ya du monde'
    6/1/13/11 feu feu feu

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour l accueil

    ma sélection
    3 17 13 10 4 6 1 9 (15)
    bons jeux

    Laurent 974. , un habitué du T.Impertinent

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Il y a du monde ...

    2-10-3-8-15-13-17-9 ( 5 )

    Bonne chance

    @ ....... plus

    Dalton 51

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous et merci de m'accueillir.
    Je suis également un " naufragé" du site le Turf Impertinent.
    *
    4-3-10-2-17-7 (15)
    *
    Bos jeux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous,

    Le Roi est mort vive le Roi ! Encore merci à Phil et Romulus.

    10 01 07 02 06 03 09 15

    Bon jeux pluvieux

    RépondreSupprimer
  14. JEF

    noublier pas le 5 KEY PASSION

    RépondreSupprimer
  15. SLT.
    12 8 13 2 10
    Un billet sur le 8
    Bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,
    quinté du jour.
    15-17-10-3-9-2-5-4
    GG à tous,
    Babel

    RépondreSupprimer
  17. ATTENTION *** le 15 est Non-Partant ***

    RépondreSupprimer