mardi 6 octobre 2015

MERCREDI 7/10/2015


ENGHIEN - R1 C1 - 13H50

 Prix du Pont des Arts


Attelé - Européenne - 2150M Autostart - 44000€
16 Partants
1
H7
2150
169 251
-
-
2
M6
2150
170 791
-
-
3
H7
2150
163 074
-
-
4
H6
2150
164 450
-
-
5
F6
2150
162 430
-
-
6
Vanychof  D4
M6
2150
162 030
-
-
7
H6
2150
160 531
-
-
8
H6
2150
167 590
-
-
9
M7
2150
130 816
-
-
10
H8
2150
153 073
-
-
11
H8
2150
149 130
-
-
12
F8
2150
138 659
-
-
13
F6
2150
138 843
-
-
14
F6
2150
154 590
-
-
15
H8
2150
156 662
-
-
16
H8
2150
148 213
-
-



Ulf Stenstromer
Oliver Kronos (1) est une valeur sûre dans les gros quintés suédois. C'est un amour de cheval, qui fait toutes les distances. Malgré l'inexpérience de son driver sur le sol français, il détient ici une toute première chance.

Mlle Johanna Lindqvist
Pioneer Gar (2) a très bien récupéré de ses récents efforts. Je le trouve en forme le matin et il va découvrir ici un magnifique engagement. Il a déjà bien fait sur l'hippodrome d'Enghien. J'espère qu'il va lutter pour la "gagne".

Thierry Duvaldestin
You Talking To Me (3) fait toutes ses courses, dans les deux spécialités du trot. Il n'est pas déclassé mais possède une bonne valeur. Il y a quelques sérieux clients au départ. Je le pense capable d'obtenir la quatrième ou cinquième place.

Gabriele Gelormini
Vasco de Viette (4) est très performant sur les distances réduites. La piste plate d'Enghien va lui plaire. Le parcours fera ensuite la différence. A l'issue d'une course à sa convenance, il peut doubler la mise.

Loïc Marie Dalifard
Vella Blue (5) m'a agréablement surpris en dernier lieu. Le lot est légèrement plus relevé cette fois-ci. Franck Nivard étant mis à pied, Jean-Michel Bazire sera à son sulky. Elle apprécie Enghien et devrait encore se mettre en évidence.

Michel Lenoir
Vanychof (6) réalise une belle année. Il est peut-être légèrement moins performant ces dernières semaines. Il aime la piste plate d'Enghien et devrait faire sa course. Il détient ici davantage une chance pour les places.

Roberto Donati
Volcan du Garabin (7) a connu un mauvais déroulement de course, en dernier lieu, ici-même. Il a parfaitement récupéré. Le départ à l'autostart ne lui posera pas de problème. Il a de bons pieds et sera déferré des postérieurs. Il visera une place.

Georges Lelièvre
Vasco du Gîte (8) a l'air bien à l'entraînement. Son mauvais numéro derrière les ailes de l'autostart ne m'inquiète pas. Il vaut mieux que ne l'indique sa musique actuelle. A l'issue d'un parcours caché, il peut remontrer le bout de son nez.

Stéphane Provoost
Oxygen Bi (9) a souvent été éliminé ces derniers temps. Le lot est de qualité mais il revient bien à l'entraînement. Il sera déferré à l'occasion de ce Quinté+. S'il ne manque pas d'un vrai parcours, il peut être dans le coup.

Marcus Lindgren
Namale Kronos (10) vient de bien courir à Wolvega. Il est barré face à un cheval de la trempe d'Oliver Kronos (1). Il sera déferré des quatre pieds dans ce Quinté+. Il devrait se plaire à Enghien et peut intégrer la bonne combinaison.

Alain Houssin
Ténor Meslois (11) n'a pas été revu en compétition depuis de nombreux mois. Il connaît des soucis de santé. Il n'est pas suffisamment affûté pour ce rendez-vous. Je serais surpris de le voir participer à l'arrivée de ce Quinté.

Vincent Lacroix
Nuvola di Poggio (12) ne m'a pas surpris en dernier lieu. Elle avait couru de bons lots en Suède. Son numéro en seconde ligne ne m'inquiète pas. A l'issue d'un parcours à sa convenance, elle devrait jouer un bon rôle dans cet événement.

Kennet Häggström
Super Ariel (13) va se présenter dans une bonne condition physique. Elle a bien travaillé, dernièrement, à Grosbois. Cette course n'est pas un objectif, mais on ne se privera pas d'une belle allocation. Elle peut finir dans le Quinté+.

Franck Blandin
Verveine du Mont (14) va effectuer ici une course de préparation en vue d'une épreuve sous la selle prochainement. Elle est barrée désormais au trot attelé. Elle a beaucoup de choses contre elle dans ce Quinté+. Vous pouvez l'éliminer.

Antonio Ripoll Rigo
Head Line (15) n'est pas le vrai cheval monté. On avait envie de l'aligner sur ce parcours des 2.150 mètres d'Enghien. Il semble bien le matin à l'entraînement. A l'issue d'un bon parcours, il peut terminer dans les cinq.

L'avis du reporter
Pingus Vang (16) a brillé en France par le passé. Il vient de courir à deux reprises après un long temps d'arrêt. Son mentor a fait appel à Christophe Martens. Malgré tout, ses chances semblent assez faibles face à une telle opposition. 

ARRIVEE : 1-2-10-3-16

23 commentaires:

  1. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté d’octobre : 4 - 10.
    En septembre : 6 (3).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDF à jour pour le Quinté de jeudi (octobre et septembre).

      Le lien des PDF :
      https://drive.google.com/drive/folders/0B0JXnrOKvbjGcnFoVHBTWDlBSEU

      Supprimer
  2. Bonsoir, bravo à ceux qui touchent en particulier Sandrine, dont le pari me plaisait bien avant le coup.
    Mon regret Ghor m'a privé d'un Multi sympa, tant pis...

    Pour Enghien, encore une fois pas trop le temps de creuser avec le boulot et un regret avec Volcan le 7, un cheval que je suis de longue date chez Donati.

    SELECTION

    4 VASCO DE VIETTE
    1 OLIVER KRONOS
    2 PIONEER GAR
    5 VELLA BLUE
    3 YOU TALKING TO ME
    -----------------------------------
    13 SUPER ARIEL
    6 VANYCHOF
    12 NUVOLA DI POGGIO

    Si np le 7 VOLCAN DU GARABIN

    Toujours en Multi7 combiné.

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous
    merci romu pour les nouvelles et dommage pour ton multi
    bravo sandrine
    1 10 7 12 8 6 tierce
    interdits 4 11 14 16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et 1 10 x x x 7 12 8 6 5 quinte

      Supprimer
    2. salut dalton
      je joue en flexi a 25% pour 30e,c est vrai que c est risque

      Supprimer
  4. Bonjour Vabellino,

    Ton jeux me parait risquer , celui ci pour 120€ ...
    Demain je pense que les favoris seront là et même JMB ...
    De 1 à 7 avec le 13
    Les 7-10-12 m'énervent ...

    @ ........ plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JMB mérite la retraite...
      Heureusement le 16 est là et celui ci caché...
      Si j'enlève JMB avec le 4 et 13 mon pronostic était bon ..
      Manque le 3 que j'ai mis en NP


      @ ... plus

      Supprimer
  5. Bonsoir , voilà un beau quinté avec plein d'incertitudes .
    5) le patron
    16)Deux courses , Martens au sulky , il a couru de bons lots par le passé , il semble revenir en forme .
    2)Raffin dans la charrette , cela suffit pour bien faire . Eric va prendre le dos Oliver , les étrangers quand ils arrivent en France , ils prennent tête et corde pour faire du train .Il va conserver une place dans le quinté .
    10) Un bon mais mal placé .
    13) sera mieux engagé prochainement , mais une petite allocation reste possible .
    4) sur sa distance et un pilote .
    1) je n'aime pas le pilote mais si on reprend la ligne avec Nimbus CD , c'est sur qu'il doit voler dans un lot comme ça .
    en cas de Np le Duvaldestin (3)
    5/16/2/10/13/4/1
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l'air V,

      Bravo pour le 16 bien caché ..
      Pour JMB il va falloir se faire une raison ....

      @ ...... plus

      Supprimer
  6. Bonjour l'air V,
    Bravo pour l'analyse que j'adore ...
    Je vais suivre ...
    Le 16 avec ....
    Je regarde cash investigation de mon amie et collège Elise ...(:)


    @ ...... plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut DALTON, une tres bonne emission; ELISE, c 'est la bonne copine a RACHIDA DATTI je crois !!!!!!!!!hihihi.
      Amicalement.
      BRUNO

      Supprimer
  7. Bonsoir à toutes & à tous,
    *
    5-2-4-1-10-3-13 (7)
    *
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir et merci!!
    je supprime tous les chevaux deferres pour la 1ere fois (d apres ce que j ai lu, ils partent souvent au galop..;) j enleve les 2 qu on peut regarder courir je fais ma petite sauce et me reste

    2 6 3 5 8 et on croise les doigts!!!!!
    bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je suis l'administrateur du site :
    http://www.tof-turf.com/
    Je souhaiterais vous faire entrer dans ma page partenaires :
    http://www.tof-turf.com/partenaires/
    pouvez vous mecontacter rapidement sur mail
    tof93600@free.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer
  10. undernier pour la route
    1 10 12 9 15 tierce

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    5-4-13-1-2-16-10-12 ( 3 )

    Bonne chance

    @ ............plus

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous,
    quinté du jour.
    4-5-1-10-13-12-2-16
    GG à tous.
    Babel

    RépondreSupprimer
  13. SLT.
    1 2 6 10 5 13 4
    VANYCHOF-LENOIR, mon cheval pour la cote, c 'est tres bien a ENGHIEN, j ' y crois pour une belle place.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  14. bravo, trio, tiercé ordre en 4

    RépondreSupprimer